Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

Le clan des trois

Piqué chez Mme Bréchou:

3 odeurs que j'aime:

-après la pluie les journées d'été très chaudes

-le bébé

-le pain qui cuit

3 couleurs que j'aime:

-le bleu

-le rose

-le gris

3 gouts que j'aime:

-le jambon cru

-la viande de beuf à peine cuite

-le chocolat

3 mots que j'aime

-aimer

-protéger

-transmettre

3 prénoms que j'aime:

-Scholastique

-Beaudouin

-Galaad

3 sons que j'aime

-les cloches de églises

-le tonnerre

-les petits pas des petits enfants (chez moi les grands sont de vrais éléphants!)

...qui en veut s'y colle!!

Publicité
Commentaires
Y
Baudouin se porte beaucoup mieux sans e!
P
Scholastique ? Très en vogue à la Révolution mais depuis ...je ne sais pas si c'est vraiment porté. Tu en connais ?<br /> <br /> Sinon, comme toi, je craque pour la bonne odeur du pain et des bébés hummmmmmmm !
F
J'aime beaucoup tes réponses<br /> Travail accompli chez moi aussi.
C
de bien jolies réponses!
D
Côté prénoms...tu fais fort !! lol
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité